LeBron James répond aux attaques d’Enes Kanter

Épinglé par Enes Kanter par rapport à sa collaboration avec Nike, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a décidé de lui répondre.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James répond aux attaques d’Enes Kanter

Depuis plusieurs jours, Enes Kanter a multiplié les critiques sur LeBron James sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Car l'intérieur des Boston Celtics dénonce notamment les conditions des travailleurs en Chine, notamment avec Nike.

Ainsi, le Turc déplore l'hypocrisie de l'ailier des Los Angeles Lakers. Très actif pour le combat pour la justice sociale aux Etats-Unis, le King serait moins regardant à l'étranger selon Kanter. Et à l'occasion du match entre les Celtics et les Lakers (108-130), les deux hommes se sont croisés.

Forcément, James n'a pas échappé aux questions à ce sujet.

"Ce n'est définitivement pas quelqu'un à qui je donnerais mon énergie. Il essaie d'utiliser mon nom pour créer une opportunité pour lui-même. Il a toujours eu un mot ou deux à dire me concernant.

En tant qu'homme, si vous avez un problème avec quelqu'un, vous vous approchez vraiment de lui. Il a eu sa chance ce soir. Je l'ai vu dans le couloir, et il est passé juste à côté de moi sans rien dire", a lancé LeBron James face à la presse.

Sur le parquet, avant l'échauffement, ils se sont aussi croisés, mais sans se dire un mot. Pourtant, sur ses chaussures, Enes Kanter a encore piqué la superstar : on voyait LeBron James en train de s'agenouiller devant le président chinois Xi Jinping.

Il aurait été probablement plus sain pour les deux hommes de discuter.

LeBron James secoue sérieusement les Lakers !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest