Lonzo Ball, enfin des nouvelles rassurantes sur son genou

Le meneur des Chicago Bulls Lonzo Ball semble enfin sur la bonne voie par rapport à sa blessure contractée au genou en janvier.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lonzo Ball, enfin des nouvelles rassurantes sur son genou

Depuis janvier, le meneur de jeu des Chicago Bulls Lonzo Ball se trouve à l'arrêt. Initialement opéré du ménisque, le jeune talent a été ensuite victime d'une rechute au niveau de son genou. Et depuis, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers suscitait de grosses inquiétudes.

Au fil des semaines, il se murmurait que le natif d'Anaheim envisageait même une seconde opération. Une démarche qui aurait donc entraîné une nouvelle indisponibilité sur plusieurs semaines. Mais finalement, les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.

"Il s'agit d'une situation fluide. Et les deux dernières fois où je me suis renseigné à son sujet, j'ai surtout entendu des choses positives. Je ne dit pas qu'il sera prêt pour le premier match de la saison. Je ne dis pas qu'il va disputer l'intégralité des 82 matches.

Ce que je dis, c'est que le scepticisme autour de son cas au début de l'intersaison s'est transformé en optimisme", a ainsi précisé le journaliste de NBC Sports K.C. Johnson.

Si cette tendance se confirme, il s'agit donc d'une excellente nouvelle pour Ball et les Bulls. Dans une carrière, un problème à un genou peut toujours incarner un tournant. Ainsi, son retour sur les parquets représenterait un soulagement.

Et pour Chicago, Lonzo Ball s'impose comme un membre indispensable pour le progression de cette équipe.

LaVar Ball essaye-t-il de créer des problèmes aux Bulls ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest