Après la qualification en Playoffs, Luka Doncic pique les détracteurs des Mavs !

Alors que les Dallas Mavericks ont obtenu leur billet pour les Playoffs, le meneur Luka Doncic en a profité pour régler ses comptes...

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après la qualification en Playoffs, Luka Doncic pique les détracteurs des Mavs !

En s'imposant face aux Toronto Raptors (114-110), les Dallas Mavericks se sont qualifiés pour les Playoffs. Désormais assurés de terminer à la 5ème ou à la 6ème place de la Conférence Ouest, Luka Doncic et ses partenaires peuvent souffler.

Il s'agit d'une vraie réussite pour une équipe qui avait très mal débuté la saison. Après 25 matches, le bilan n'était pas bon (9 victoires pour 14 défaites) pour des Texans seulement 14èmes. Et à l'époque, les critiques étaient de plus en plus importantes sur cette franchise.

Et sans surprise, Doncic n'a pas franchement apprécié. Après cette qualification, le Slovène a distillé quelques piques...

"Je me souviens de cette période difficile où nous étions à la 12ème ou 13ème place. Tout le monde nous voyait déjà hors des Playoffs... Mais maintenant nous allons faire les Playoffs et nous allons avoir quelques jours de repos.

C'est ce dont nous avions besoin", a savouré Luka Doncic face à la presse.

Luka Doncic reste très "mesuré" dans ses piques. Mais dans son discours, l'ancien du Real Madrid a très bien fait comprendre qu'il n'avait pas oublié les détracteurs des Mavs en début d'exercice. Désormais, Dallas attend de connaître le nom de son futur adversaire au premier tour. Les Los Angeles Clippers ou les Denver Nuggets ?

Kristaps Porzingis en froid avec Luka Doncic ? Sa réponse à Cuban

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest