Magic Johnson promet de quitter les Lakers si…

Nouveau président des Los Angeles Lakers, Magic Johnson a réalisé une promesse à l'occasion de sa présentation devant les médias.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson promet de quitter les Lakers si…
Présent devant les médias avec le General Manager Rob Pelinka, le nouveau président des Los Angeles Lakers Magic Johnson a affiché son intention de retrouver les sommets avec la franchise californienne. Mais l'ancien joueur des Angelenos sera-t-il à la hauteur dans cette fonction ? A l'occasion de cette présentation face à la presse, le dirigeant des Lakers a réalisé une promesse : il rendra ce poste à la propriétaire Jeanie Buss s'il ne sent pas son équipe dans la bonne direction.
"Si nous ne pouvons pas réussir ce travail, je donnerais les clés à Jeanie et je prendrais du recul. Si je ne suis pas à la hauteur, je ne suis pas du genre à attendre, si je n'en suis pas capable, je prendrais la porte avec joie. Permettre à cette franchise de retrouver les sommets compte tellement pour moi, je pourrais faire de nombreuses choses dans ma vie, mais je veux faire ça, car j'aime cette équipe, nous sommes en mission", a prévenu Magic Johnson.
Une promesse qui rappelle celle de l'ancien dirigeant des Lakers, Jim Buss, qui avait promis de démissionner s'il ne parvenait pas à construire une équipe capable de prétendre pour le titre en quelques années... Finalement, sa sœur a été forcée de le virer pour le faire partir. En espérant pour l'avenir de Los Angeles que Magic Johnson n'aura pas besoin de tenir cette promesse.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest