Malcolm Brogdon se préparait à jouer aux Clippers…

Lucide sur sa situation aux Boston Celtics, l'arrière des Portland Trail Blazers Malcolm Brogdon pensait finir aux Los Angeles Clippers.

Malcolm Brogdon se préparait à jouer aux Clippers…

Au cours de l'été, Malcolm Brogdon devait initialement prendre la direction des Los Angeles Clippers dans le cadre du trade de Kristaps Porzingis aux Boston Celtics. Mais les Californiens ont décidé de se retirer du deal.

Finalement, l'arrière a été envoyé aux Portland Trail Blazers afin de récupérer Jrue Holiday. Et désormais, le joueur de 30 ans semble parti, au moins pour le moment, pour rester dans l'Oregon. Mais au moment de son départ de Boston, l'ex-membre des Indiana Pacers pensait finir aux Clippers.

"Si je pensais jouer pour les Clippers ? Absolument. Vous savez, une fois que Jrue a été échangé par Milwaukee, je savais que Boston s'intéressait beaucoup à lui. Et je me suis dit que Boston avait une bonne chance de l'avoir parce que j'étais un gars qu'ils étaient ouverts à échanger.

Je suis considéré comme un bon vétéran dans la ligue et par les équipes. J'ai une bonne valeur. Une équipe comme Portland pouvait donc soit me garder comme un bon vétéran, soit m'échanger. Je savais que Boston était en mesure d'obtenir Jrue.

J'ai donc commencé à me préparer mentalement à Los Angeles", a avoué Malcolm Brogdon pour Clutch Points.

Si les Clippers s'intéressent effectivement à lui, Malcolm Brogdon ne représente pas une priorité. James Harden reste le plan A des Californiens. Et en attendant, il peut apporter son expérience à un jeune groupe chez les Blazers.

Malcom Brogdon veut rester à Portland, les Blazers comptent sur lui