Markelle Fultz voudrait partir, info ou intox ?

Des sources généralement fiables ont annoncé l'envie de Markelle Fultz d'être tradé. Un souhait que l'agent du joueur des Sixers a rapidement démenti.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz voudrait partir, info ou intox ?
Comme s le cas de Markelle Fultz n'était pas déjà assez compliqué, des versions s'opposent sur le sujet. Cette nuit, The Athletic a d'abord rapporté que le meneur des Philadelphie Sixers était également blessé au poignet (en plus d'un problème récurrent à l'épaule) et souhaitait être tradé pour repartir du bon pied. Ni une, ni deux, l'agent de Fultz, Raymond Brothers, a joint Adrian Wojnarowski pour un démenti formel.

"Je n'ai donné aucune indication à Elton Brand le General Manager des Sixers ou à qui que ce soit concernant une envie de Markelle Fultz d'être tradé. Mon seul objectif est de faire en sorte que Markelle soit en bonne santé".

Après avoir donné l'impression d'avoir retrouvé un shoot décent, Fultz a progressivement reperdu pied et foi en la mécanique travaillée avec son désormais ex-coach personnel Drew Hanlen. Les deux hommes seraient brouillés et les difficultés du n°1 de la Draft 2017 persistent. Brett Brown, le coach de Philadelphie, lui a récemment préféré TJ McConnell dans la rotation. Il risque en tout cas de se passer encore des choses d'ici février dans ce dossier aussi triste qu'à multiples rebondissements.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest