Metta World Peace veut être puni si les Lakers ne sont pas champions

Pour MWP, L.A. doit décrocher le titre.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Metta World Peace veut être puni si les Lakers ne sont pas champions
Les Lakers sont bel et bien déterminés à remporter le titre à l'image de Metta World Peace. Plutôt discret ces derniers temps, l'ailier californien, estime que si L.A. ne ramène pas le titre cette année, les joueurs seront à blâmer.
« Si nous ne gagnons pas, frappez moi aux lombaires, c’est juste au dessus des fesses. Vous ne vous êtes jamais fait botter les fesses ? C’est juste là », a lancé MWP devant une assemblée de journalistes. Des propos rapportés par le L.A. Times.
Une nouvelle sortie de l'ex Mister Artest qui témoigne de l'ambition retrouvée cet été à Los Angeles suite aux arrivées de Steve Nash et de Dwight Howard. MWP, qui sort d'une saison en demi-teinte, veut prouver qu'il en a encore sous le capot et pourrait même prétendre à une place de starter cette saison aux côtés des deux nouvelles recrues, de Pau Gasol et de Kobe Bryant. Malgré un cinq de rêve sur le papier, pas question pour l'ancien Pacer de s'enflammer. Si les Lakers veulent remporter une nouvelles bague, les individualités ne suffiront pas. Il faudra jouer en équipe.
« Je suis prêt pour quelque chose de spécial et vraiment prêt à bien jouer. Nous pouvons le faire si nous jouons ensemble. »  
Afficher les commentaires (30)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest