Pascal Siakam, la pièce manquante des Dallas Mavericks ?

L'intérieur des Toronto Raptors Pascal Siakam, potentiellement sur le départ, plaît sérieusement chez les Dallas Mavericks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pascal Siakam, la pièce manquante des Dallas Mavericks ?

Quel plan pour les Toronto Raptors avec Pascal Siakam ? Après le trade d'OG Anunoby aux New York Knicks, tous les regards sont désormais tournés vers la situation du Camerounais. Agent libre au terme de la saison, l'intérieur dispose d'un avenir incertain.

De son côté, le joueur de 29 ans a déjà calmé ses éventuels prétendants : dans l'hypothèse d'un trade, il a tout de même prévu de tester le marché cet été. Cependant, même refroidis, certains courtisans pourraient tenter le coup.

D'après le journaliste de Yahoo Sports Jake Fisher, Siakam a ainsi une belle cote de popularité chez les Dallas Mavericks. En interne, certains dirigeants texans militent pour son arrivée et le considèrent comme la "pièce manquante" afin de jouer le titre NBA.

Sur le papier, il faut reconnaître qu'une association du natif de Douala avec Luka Doncic et Kyrie Irving semble prometteuse. Mais encore faut-il parvenir à mettre en place un deal avec la formation canadienne...

Jusqu'à maintenant, malgré la situation contractuelle de Pascal Siakam, les Raptors restent gourmands. Et rien ne dit qu'ils vont recevoir une offre jugée viable avant la deadline des trades du 8 février. En tout cas, il faudra surveiller les Dallas Mavericks sur ce dossier.

Pascal Siakam aurait 6 prétendants, voici lesquels

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest