Pascal Siakam, les Pacers toujours aussi agressifs ?

Si les Toronto Raptors ouvrent la porte à un départ de Pascal Siakam, les Indiana Pacers risquent de rapidement passer à l'offensive.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pascal Siakam, les Pacers toujours aussi agressifs ?

Les Toronto Raptors vont-ils tourner la page avec Pascal Siakam dès maintenant ? Après le récent trade concernant OG Anunoby, de nombreux observateurs se posent des questions concernant les intentions des Canadiens avec le Camerounais.

En fin de contrat au terme de la saison, l'intérieur s'impose comme un candidat crédible à un échange. Cependant, le joueur de 29 ans a prévenu ses prétendants : il ne compte pas signer une prolongation et souhaite profiter à fond de sa Free Agency dans quelques mois.

Un message qui a forcément calmé les ardeurs de ses éventuels courtisans. Mais de son côté, le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski se montre catégorique : les Indiana Pacers seront toujours agressifs pour Siakam.

En effet, le joueur des Raptors incarne tout simplement une priorité pour les dirigeants des Pacers. Avec son profil, il est perçu comme un renfort potentiel capable de faire passer un grand cap à cette équipe.

Avec les récents excellents résultats d'Indiana, la direction pourrait avoir l'envie d'insister afin d'être un sérieux outsider à l'Est. Mais encore faut-il formuler une proposition susceptible de faire céder Toronto. Car pour le moment, malgré sa situation contractuelle, Pascal Siakam n'a toujours pas bougé.

Pascal Siakam aurait 6 prétendants, voici lesquels

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest