Patrick Beverley vole au secours de Russell Westbrook

Alors que l'attitude de Russell Westbrook fait déjà parler, le meneur des Los Angeles Lakers Patrick Beverley a calmé le jeu.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Beverley vole au secours de Russell Westbrook

La saison n'a même pas encore officiellement commencé et Russell Westbrook suscite déjà des débats. Lors du dernier match de préparation des Los Angeles Lakers, le meneur a donné l'impression de bouder les rassemblements de ses coéquipiers, notamment l'un d'entre eux demandé par Patrick Beverley.

Avec les réseaux sociaux, les images ont énormément circulé. Et l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder a dû s'expliquer devant les médias. Egalement impliqué dans cette histoire, Beverley n'a pas échappé aux questions à ce sujet.

Mais de son côté, le joueur de 34 ans n'a pas compris cette affaire.

"Je ne savais même pas qu'il y avait eu un truc, donc je ne peux pas vraiment parler d'une chose dont je ne sais rien. Tout va très bien. Je m'assois dans l'avion, il est juste à côté de moi. A l'extérieur, on traîne ensemble", a dédramatisé Patrick Beverley face à la presse.

Sur le coup, les deux hommes semblent sur la même longueur d'onde. Avec Russell Westbrook, la moindre petite image peut devenir une polémique à l'heure des réseaux sociaux. A lui de changer la dynamique autour de son cas individuel en retrouvant un impact positif sur le plan sportif.

Patrick Beverley épingle Draymond Green pour son dérapage

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest