Les Nets sont dans le brouillard, mais Patty Mills a choisi de rester

Malgré de grosses incertitudes autour du projet des Brooklyn Nets, le meneur Patty Mills a décidé de prolonger pour deux ans.

Les Nets sont dans le brouillard, mais Patty Mills a choisi de rester

Quel projet pour les Brooklyn Nets la saison prochaine ? Difficile de répondre à cette question après la bombe Kevin Durant. La superstar veut mettre les voiles et l'effectif pourrait exploser. Mais de son côté, Patty Mills a décidé de miser sur la continuité.

Après avoir décliné sa "player option" pour la saison prochaine, le meneur a finalement prolongé avec les Nets. Selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'Australien va signer un nouveau bail pour 14,5 millions de dollars sur 2 ans.

Dans une intersaison particulièrement animée, il s'agit enfin d'une bonne nouvelle pour Brooklyn. L'an dernier, l'ancien joueur des San Antonio Spurs a incarné une vraie satisfaction pour les Nets. Avec son apport et son adresse, Mills reste précieux pour un prétendant au titre NBA.

Il faudra bien évidemment surveiller les mouvements à venir pour cette équipe. Mais même si Durant et Kyrie Irving partent, Brooklyn doit rester compétitif. Pourquoi ? Car tous les picks ont été envoyés aux Houston Rockets pour James Harden.

Du coup, Patty Mills devrait encore rendre de bons services.

Ben Simmons, les grandes attentes de Patty Mills aux Nets