Paul George, deux ratés et des gros regrets sur une occasion loupée

L'ailier des Los Angeles Clippers Paul George avait du mal à digérer ses échecs sur la ligne face aux Phoenix Suns lors du Game 2.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George, deux ratés et des gros regrets sur une occasion loupée

Les Los Angeles Clippers ont échoué d'un rien face aux Phoenix Suns (103-104) sur le Game 2 de la finale de la Conférence Ouest. La faute au game-winner de Deandre Ayton. Mais aussi à la maladresse de Paul George.

Pourtant, en l'absence de Kawhi Leonard, l'ailier se démène pour les Californiens. Auteur de 26 points, il a encore fait son maximum pour porter son équipe sur ses épaules. Sauf qu'il a tremblé dans le money-time.

Envoyé sur la ligne à 28 secondes du terme de la partie, il avait l'opportunité de donner trois points d'avance à sa franchise. Mais il a raté ses deux tentatives... Et avec la finalité de cette rencontre, PG avait du mal à digérer ses échecs.

"De toute évidence, c'était une une vraie occasion qu'on a manquée. Pat (Beverley, ndlr) a fait une action incroyable qui m'a mis en position d'accentuer notre avance au score. Je suis toujours confiant sur la ligne des lancers-francs.

J'ai toujours eu beaucoup de succès dans les moments décisifs sur la ligne des lancers-francs. Ce soir, je n'ai pas réussi", a soufflé Paul George face à la presse.

Avec un tel scénario, on peut bien évidemment comprendre les regrets de la star des Clippers. Désormais mené 0-2 dans cette série, Los Angeles n'aura pas le droit à l'erreur sur les deux prochains matches à domicile.

Paul George et ses partenaires ont tout de même un motif d'espoir : ils ont parfaitement géré des situations similaires contre les Dallas Mavericks et le Utah Jazz lors des tours précédents.

Paul George vivement critiqué, la réaction de Tyronn Lue

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest