Paul Millsap, l’espoir pour sauver la Free Agency des Blazers ?

Pour tenter de sauver les meubles sur cette Free Agency, les Portland Trail Blazers espèrent attirer l'intérieur Paul Millsap.

Paul Millsap, l’espoir pour sauver la Free Agency des Blazers ?

Les Portland Trail Blazers se retrouvaient attendus au tournant sur cette Free Agency. Avec le coup de pression de Damian Lillard, la franchise de l'Oregon devait se renforcer. Mais jusqu'à maintenant, à l'exception de la prolongation de Norman Powell, cette intersaison se révèle plutôt décevante. Pour sauver les meubles, les Blazers ciblent Paul Millsap, d'après les informations du journaliste de Yahoo Chris Haynes.

Toujours libre, l'intérieur de 36 ans incarne un vétéran particulièrement convoité. Encore l'an dernier, il tournait ainsi à 9 points et 4,7 rebonds de moyenne avec les Denver Nuggets. Et justement, pour devancer certains concurrents, Portland pourrait lui offrir une "mid-level exception" estimée à 5,9 millions de dollars.

Sur le papier, il s'agirait d'un renfort intéressant pour les Blazers. Mais est-ce suffisant pour gagner un titre ? On peut sérieusement en douter. Et de son côté, Lillard a clairement exprimé son envie de jouer les premiers rôles avec cette équipe.

Via la Free Agency, Portland a plutôt déçu. Récupérer Paul Millsap représenterait un bon début, mais ne serait pas suffisant. Reste ensuite la possibilité d'un trade XXL. En tout cas, des mouvements supplémentaires semblent indispensables pour renforcer cet effectif...

Agacé par les rumeurs, Damian Lillard pousse un énorme coup de gueule !