Agacé par les rumeurs, Damian Lillard pousse un énorme coup de gueule !

Agacé par les rumeurs, Damian Lillard pousse un énorme coup de gueule !

Face à la presse, le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard a poussé un coup de gueule concernant les récentes rumeurs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS

Damian Lillard avait déjà réalisé un démenti sur Twitter. Mais le meneur des Portland Trail Blazers avait encore besoin de faire une mise au point. Ces derniers jours, une rumeur a annoncé que le joueur de 31 ans était prêt à utiliser une stratégie "à la James Harden" pour forcer son départ.

Le détail de cette tactique extrême ? Ne pas jouer sur la saison 2021-2022 quitte à perdre l'argent prévu dans son contrat. Une manière d'obliger les Blazers à accepter son départ. Présent devant les médias avec Team USA, Lillard n'a pas caché son agacement.

"Franchement, je n'ai jamais dit ça. Je n'ai jamais dit ça donc j'ai rigolé quand j'ai vu ça. Ces derniers temps, je vois de nombreuses choses qui se racontent sur moi. Pourtant, j'ai été le plus ouvert possible sur cette situation.

Mais les choses continuent : Dame a dit cela, Dame a dit ceci. J'ai tout vu là... Je n'ai jamais dit tout ça. J'ai parlé directement avec mon équipe. Et si vous demandez à mon équipe, ils vont vous dire la même chose. L'équipe connaît la vérité donc je ne vois pas l'intérêt.

Je ne connais même pas ce gars (Henry Abbott à l'origine de la rumeur, ndlr). Si je serai prêt à faire ça (renoncer à de l'argent pour partir, ndlr) ? Pourquoi je le ferai ? Non", a répondu Damian Lillard.

Une vraie mise au point de la part de la superstar. Sur ce dossier, on peut effectivement difficilement lui reprocher son manque de transparence. Depuis le début, Damian Lillard se montre clair : il veut jouer, mais surtout gagner avec les Blazers.

Si ses dirigeants se bougent pour améliorer l'effectif autour de lui, il n'a aucune raison de partir. Il faudra donc attendre les prochaines semaines et la Free Agency à venir pour en savoir plus sur la suite de ce feuilleton.

Damian Lillard, un favori déjà désigné dans l’hypothèse d’un trade ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest