Les pronostics du jour en NBA

Avec le Cleveland-Boston comme affiche principale, la nuit NBA compte 6 matches au programme. Voici nos pronostics pour vous aider à décrypter ces rencontres.

Les pronostics du jour en NBA
Six matches au menu de la nuit en NBA et autant de pronostics pour vous permettre de tenter un coup.

Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers, à 2h sur beIN Sports

Voilà une affiche sacrément intéressante entre des Celtics qui vont vouloir confirmer leur bonne forme du moment contre ce qui se fait de mieux à l'Est, et des Cavs en quête de rebond après une défaite à Detroit plus tôt dans la semaine. LeBron James ne sera cette fois pas économisé et on peut supposer que Cleveland sera à pleine puissance pour marquer les esprits face à l'une des meilleures équipes de la Conférence. +8 pour Cleveland.

Miami Heat @ Charlotte Hornets, à 1h

Ca déroule de mieux en mieux à Charlotte sous l'impulsion du duo Batum-Walker. Le Heat ne devrait pas être en mesure d'opposer une vraie résistance. +7 pour Charlotte.

Oklahoma City Thunder @ Memphis Grizzlies, à 2h

Les deux équipes sont au coude à coude dans la Conférence Ouest avec l'objectif de se rapprocher encore un peu plus de Clippers à la dérive. Tony Allen et Mike Conley sont deux des joueurs les mieux armés pour gêner Russell Westbrook et le meneur d'OKC n'aura pas la tâche facile. +3 pour Memphis.

Philadelphia Sixers @ Utah Jazz, à 3h

Utah récupère petit à petit ses forces vives et on imagine pas le Jazz trop en difficulté contre des Sixers toujours pas vraiment à l'aise hors de leurs bases. +12 pour Utah.

Toronto Raptors @ Phoenix Suns, à 3h

Si les Raptors veulent mettre la pression sur Cleveland (ils ne sont qu'à 1.5 victoire des Cavs), c'est typiquement le genre de matches qu'ils ne peuvent pas perdre. +10 pour Toronto.

Dallas Mavericks @ Los Angeles Lakers, à 4h30

Ce petit match entre mal classés pourrait bien être divertissant. Sauf si les Mavs ne sont là que pour casser du petit bois comme contre Houston avant-hier, évidemment... +4 pour Los Angeles.