Quin Snyder hésite toujours à claquer la porte du Jazz !

Alors que ses dirigeants tentent de le prolonger, l'entraîneur du Utah Jazz Quin Snyder n'a pas écarté l'idée d'un départ.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Quin Snyder hésite toujours à claquer la porte du Jazz !

Le futur du Utah Jazz reste particulièrement indécis. Après le nouvel échec en Playoffs, la franchise de Salt Lake City doit prendre des décisions fortes sur cette intersaison. On parle, avec insistance, d'un nouveau projet pour le Jazz. Mais Quin Snyder sera-t-il toujours sur le banc pour diriger cette équipe ?

Depuis plusieurs semaines, il existe un vrai flou autour de l'avenir de l'entraîneur. Le coach d'Utah se retrouvait notamment annoncé dans le viseur des Los Angeles Lakers, qui ont finalement opté pour Darvin Ham. Mais les Angelenos pourraient regretter ce choix... Pourquoi ? Car Snyder hésite à quitter son poste actuel !

Après des semaines de discussions, le futur de l'homme de 55 ans reste particulièrement incertain à SLC, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Et pourtant, le propriétaire Ryan Smith et le président Danny Ainge font le maximum pour le retenir.

Prêt à le conserver sous son contrat actuel (jusqu'en 2024 avec une option), le Jazz lui a aussi proposé de prolonger son bail. Mais de son côté, Snyder, après 8 ans à ce poste, se pose des questions sur la suite de son aventure. Se sent-il incapable de faire passer un cap à cette équipe ? A-t-il l'envie de relever un nouveau défi ?

En tout cas, Utah refuse de lui mettre la pression. Quin Snyder n'a aucune deadline pour faire connaître sa décision et les échanges restent constants. Avec un objectif de viser la Finale de la Conférence Ouest, l'été s'annonce décisif au Jazz.

Clippers, Nuggets, Jazz… Qui reviendra le plus fort la saison prochaine ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest