Ricky Rubio, plusieurs cadors sont venus aux renseignements…

Actuellement dans sa dernière année de contrat, le meneur de jeu des Minnesota Timberwolves Ricky Rubio suscite de nombreux intérêts en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Ricky Rubio, plusieurs cadors sont venus aux renseignements…

Comme toujours avec l'Espagne, Ricky Rubio affiche ses qualités lors des Jeux Olympiques de Tokyo. Dans sa dernière année de contrat aux Minnesota Timberwolves, le meneur de jeu dispose d'un avenir encore incertain.

En raison de sa situation contractuelle (17,8 millions de dollars), l'ancien des Phoenix Suns pourrait éventuellement faire l'objet d'un trade. Ainsi, d'après les informations du journaliste de SkorNorth Darren Wolfson, trois cadors ont pris des renseignements sur l'international ibérique : les Los Angeles Lakers, les Los Angeles Clippers et les Boston Celtics.

Sur un point personnel, le joueur de 30 ans risque d'accueillir positivement la possibilité d'un échange. Sans jouer les premiers rôles avec les Wolves, il doit en plus se contenter d'un statut limité derrière D'Angelo Russell.

Aux Lakers, aux Clippers et aux Celtics, Rubio aurait probablement l'opportunité d'être titulaire avec une équipe visant très loin en Playoffs. Bien évidemment, un accord reste encore lointain. Il faut monter une offre intéressante pour Minnesota, tout en conservant un équilibre financier.

Mais très clairement, avec le contrat finissant de Ricky Rubio, un trade paraît envisageable dans les semaines à venir. Ou avant la deadline des trades de la saison 2021-2022.

Ricky Rubio avoue que les Wolves font du grand n’importe quoi

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest