L’énorme block de Rudy Gobert alors que Ja Morant montait au dunk

Rudy Gobert s’est élevé dans les airs pour venir repousser la tentative de dunk de la jeune star des Grizzlies Ja Morant.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
L’énorme block de Rudy Gobert alors que Ja Morant montait au dunk

Un vrai défenseur, il va au charbon sur chaque action. Il ne s’écarte pas quand un attaquant adverse monte au cercle. Rudy Gobert est parfois moqué pour les posters qu’il se prend sur la truffe. Mais ils ne sont pas si humiliants. Parce que s’il est là, sur la photo, c’est justement parce qu’il a osé s’opposer au dunkeur. Et, le plus souvent, il va bloquer le tir. Comme hier soir, quand Ja Morant a voulu se payer le Français.

https://twitter.com/NBA/status/1397750910940594177

Le meneur des Memphis Grizzlies a décollé avec ses ressorts dans les jambes. Mais la tour de contrôle de Salt Lake City s’est donc interposée pour coller l’un des contres les plus spectaculaires de la saison. Car oui, il n’y a pas que les dunks qui peuvent squatter le haut des tops-10 dans cette ligue. Ce block est tout simplement fou.

L'apothéose de la soirée pour un Rudy Gobert bien en jambes. Le pivot tricolore du Jazz a terminé avec 21 points, 13 rebonds, 3 passes et donc 4 blocks. Un match plein avec une victoire importante pour son équipe à la clé. Ja Morant a marqué 47 pions mais c'est bien Utah qui a eu le dernier mot et qui revient à égalité dans la série.

CQFR : Rose réveille New York, Morant explose en vain, Westbrook agressé

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest