Rudy Gobert fustige les débats sur sa connexion avec Donovan Mitchell

L'intérieur du Utah Jazz Rudy Gobert a bien l'intention d'ignorer les récents débats concernant sa connexion avec Donovan Mitchell.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Rudy Gobert fustige les débats sur sa connexion avec Donovan Mitchell

Le Utah Jazz a connu des derniers jours agités. La raison ? Une statistique qui a suscité de très nombreux débats. Donovan Mitchell donne tout simplement plus le ballon à ses adversaires qu'à son coéquipier Rudy Gobert. Pas assez servi par ses partenaires, le Français aurait pu profiter de cette situation pour exprimer sa frustration.

Mais ce n'est pas le style du joueur de 29 ans. Lors d'une interview pour ESPN, le pivot du Jazz a calmé le jeu à ce sujet. Avec un objectif clair : garder un groupe soudé avant le début des hostilités en Playoffs.

"Il y aura toujours du bruit. Il y a beaucoup d'équipes et beaucoup de gens qui aimeraient que nous nous séparions... Elles aimeraient pouvoir récupérer Donovan ou moi. Il y a même de gros marchés qui aimeraient ça. Nous sommes conscients de ça.

Nous savons que tout ce qui se passe au sein de notre équipe sur le terrain, en dehors du terrain, est donc regardé avec une grande attention. Et les gens cherchent tout ce qu'ils peuvent trouver pour essayer de nous diviser", a ainsi résumé Rudy Gobert.

Ce contexte peut aussi incarner une motivation pour le Jazz. En tout cas, de son côté, Rudy Gobert semble toujours autant investi dans le projet avec l'ambition de remporter un titre NBA à Salt Lake City.

Donovan Mitchell – Rudy Gobert, Quinn Snyder énervé par les débats…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest