Rumeurs : Les Clippers veulent Stephen Jackson

Selon les dernières rumeurs , les Clippers voudraient durcir leur jeu en faisant venir Stephen Jackson.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Rumeurs : Les Clippers veulent Stephen Jackson
Depuis le début de la saison, Doc Rivers n’arrête pas de le répéter : les Los Angeles Clippers manquent de dureté, de maturité et d’orgueil, surtout quand les choses vont mal. En gros, il leur manque un mental de chien de guerre, prêt à tout pour s’imposer et, surtout, prêt à se battre jusqu’à la mort quelle que soit la situation. du coup, si l’on en croit les dernières rumeurs NBA qui circulent actuellement, ils auraient dans l’idée de faire appel à un spécialiste du genre : Stephen Jackson. On sait que le vétéran n’a jamais eu peur de quoi que ce soit et on se rappelle encore de l’esprit de tueurs qui animait les Golden State Warriors durant deux saisons lorsqu’il y faisait équipe avec Baron Davis et… Matt Barnes. Avoir un trio de rageux Chris Paul-Barnes-Jax aurait effectivement de quoi pimenter un peu le roster des Clippers. Les Californiens sont d’ailleurs à le rechercher d’un joueur extérieur supplémentaire depuis un moment pour pallier les blessures de JJ Redick, Reggie Bullock et Matt Barnes. Si l’on en croit Marc Stein d’ESPN, Sephen Jackson serait donc devenu leur candidat numéro un pour ce poste même si la franchise semble tout de même toujours suivre avec intérêt les progrès de Lamar Odom.
« Une source bien au courant des relations entre les Clippers et Odom a estimé qu’un retour du joueur après Noël serait le timing le plus réaliste, vu que le joueur de 33 ans est toujours en train de s’entraîner pour retrouver la forme », raconte Stein.
Plusieurs pistes à suivre, donc, mais on se demande aussi comment Doc Rivers pourra gérer le temps de jeu de tous ses extérieurs lorsqu'ils seront remis s'il signe Stephen Jackson ou LO en plus, deux mecs qui n'ont jamais bien accepté de devoir jouer les seconds couteaux... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest