Russell Westbrook toujours dans les discussions d’un trade ?

Malgré son impact en sortie de banc, le meneur des Los Angeles Lakers Russell Westbrook ne serait pas à l'abri d'un trade avant la deadline.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Russell Westbrook toujours dans les discussions d’un trade ?

Russell Westbrook a vraiment donné un nouveau souffle à sa carrière. Perçu comme indésirable l'été dernier après une première saison ratée, le meneur s'est totalement relancé en sortie de banc sous les ordres du coach Darvin Ham. Au point de sérieusement calmer les rumeurs à son sujet.

Ces dernières semaines, il se disait même que les Angelenos n'avaient plus l'intention de l'échanger. Mais bien évidemment, il peut s'agir d'une tactique pour éviter la chute de sa valeur, qui a grimpé au fil de ses performances.

Car selon un dirigeant de la Conférence Ouest auprès de The Heavy, le nom de Westbrook reste intégré par les Californiens dans plusieurs discussions ! On le sait, Rob Pelinka se montre réticent à l'idée de faire all-in en sacrifiant ses picks. Sauf dans l'hypothèse de récupérer une autre star susceptible de permettre à l'équipe de jouer au titre.

Dans ce scénario, l'ex-joueur de l'Oklahoma City Thunder sera forcément impliqué dans un deal. Mais en l'état, un tel mouvement semble difficile à imaginer. Et on voit mal les Lakers le trader pour un changement "mineur".

Mais visiblement, il faudra surveiller le dossier Russell Westbrook jusqu'à la deadline en février...

Russell Westbrook, les Spurs aimeraient bien une ouverture…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest