Russell Westbrook, les gros doutes sur le mouvement des Lakers

L'arrivée du meneur de jeu Russell Westbrook aux Los Angeles Lakers suscite des interrogations par rapport à la présence de LeBron James.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Russell Westbrook, les gros doutes sur le mouvement des Lakers

Le sondage d'ESPN risque probablement de représenter une grande source de motivation chez les Los Angeles Lakers. Absent des votes pour le statut de meilleur joueur, LeBron James l'a mal pris. Et Russell Westbrook ne devrait pas mieux vivre les résultats publiés...

En effet, l'arrivée du meneur de jeu chez les Angelenos se retrouve considéré comme l'un des pires mouvements de l'intersaison. Avec la signature de DeMar DeRozan aux Chicago Bulls et l'intersaison globale des New Orleans Pelicans.

Un scout de la Conférence Ouest a expliqué, anonymement, sa position concernant Westbrook.

"Ecoutez, j'essaie de donner à LeBron le bénéfice du doute dans cette affaire. Mais étant donné ce qu'ils auraient pu faire, je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner au cours de la saison. Je suis un grand fan de Westbrook. C'est juste que je n'aime pas l'association", a-t-il ainsi analysé.

Et sur le papier, cet argument se comprend. Avec LeBron James et Anthony Davis, les Lakers avaient essentiellement besoin de "spacing" pour s'améliorer. L'ajout de Russell Westbrook ne semble pas particulièrement adapté dans cet aspect.

Pour autant, les Californiens ont réussi à récupérer une nouvelle star. Et si le trio parvient à trouver la bonne formule, il risque donc de faire de gros dégâts. A voir sur le terrain...

Russell Westbrook : « On va botter le cul des petits jeunes »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest