Les Warriors reviennent de l’enfer et s’offrent le Game 1 !

Dans une rencontre où ils ont compté jusqu'à 25 points d'avance, les San Antonio Spurs, handicapés par la blessure de Kawhi Leonard, se sont effondrés pour finalement s'incliner 113-111 face aux Golden State Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Warriors reviennent de l’enfer et s’offrent le Game 1 !
Ce n'est que le Game 1 mais les San Antonio Spurs ont déjà pris un sacré coup sur la tête ! Avec un + 25 en première mi-temps, les troupes de Gregg Popovich ont été frappés de plein fouet par la foudre des Golden State Warriors pour finalement s'incliner de deux petits points 113-111. Pire encore, Kawhi Leonard (26 points en 23 minutes) s'est une nouvelle fois blessé à la cheville et a dû quitter précipitamment ses coéquipiers en troisième quart-temps. C'est justement à ce moment-là que les Dubs du fantastique duo Stephen Curry-Kevin Durant (74 points à eux deux) ont assené un cinglant 19-0 pour revenir à portée de tir des Spurs.

La nouvelle entorse de Kawhi Leonard, Aldridge rate le shoot pour égaliser

Pourtant les Warriors des 24 premières minutes ne montraient rien d'enthousiasmant, comme rouillés et en manque de rythme après une semaine d'arrêt. Ils étaient même derrière de 20 points au moment où Leonard se blesse, le véritable tournant de ce Game 1 et peut-être même de cette série selon la gravité de son entorse. Sans lui, c'est LaMarcus Aldridge qui a pris ses responsabilités dans le money time. Malheureusement pour lui et les San Antonio Spurs, son shoot à 3 points dans le corner pour égaliser n'est pas tombé dedans. Prochain rendez-vous dans la nuit de mardi à mercredi, avec ou sans Kawhi Leonard...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest