Serge Ibaka reste aux Bucks, avec le titre dans le viseur

Serge Ibaka a accepté un nouveau contrat d’une saison aux Milwaukee Bucks dans l’espoir de gagner une bague l’année prochaine.

Benjamin MoubechePar Benjamin Moubeche  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Serge Ibaka reste aux Bucks, avec le titre dans le viseur

À la recherche d’un nouveau titre à 32 ans, Serge Ibaka a décidé de rester aux Milwaukee Bucks. L’intérieur n’est plus le joueur qu’il était à Oklahoma City et à Toronto, certes, mais son apport est toujours intéressant. Une belle signature pour un groupe qui espère aller au bout l’année prochaine.

Ibaka a accepté un contrat d’un an aux Bucks, d’après Shams Charania de The Athletic. Probablement pour le minimum vétéran, bien que le montant du deal ne soit pas encore connu. Il vient ajouter de la profondeur dans la raquette d’une équipe qui en a clairement besoin.

Sur ses 19 rencontres avec Milwaukee, Ibaka affiche des moyennes de 7 points et 5,3 rebonds en 17,8 minutes par match, à 51,9% au tir. Il a parfois eu du mal à suivre le rythme physiquement, mais l’été lui laissera l’occasion de travailler sur sa forme.

Avec les re-signatures Bobby Portis, Jevon Carter, Wes Matthews et maintenant Serge Ibaka, le front office des Bucks joue la carte de la continuité. Un plan assez logique pour une équipe récemment championne. Les seuls ajouts de l’été sont ceux de Joe Ingles et de Marjon Beauchamp, à la draft. Cette nouvelle transaction était sûrement l’une des dernières de leur intersaison.

Free Agency NBA 2022 : listing complet des rumeurs, trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest