Spencer Dinwiddie a bien choisi les Lakers !

Inactifs lors de la deadline des trades, les Los Angeles Lakers vont récupérer l'arrière Spencer Dinwiddie.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Spencer Dinwiddie a bien choisi les Lakers !

Après une deadline animée, Spencer Dinwiddie a fait son choix ! Et comme pressenti, l'arrière, coupé par les Toronto Raptors après son trade en provenance des Brooklyn Nets, a décidé de rejoindre les Los Angeles Lakers.

Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania ce samedi, le joueur de 30 ans a opté pour les Angelenos qui lui ont promis l'opportunité d'occuper un rôle important. Sans surprise, avec son profil, le natif de Los Angeles a suscité de nombreux intérêts sur le marché.

Notamment de la part de prétendants aux Playoffs, comme les Dallas Mavericks. Mais avec les arguments des Californiens et l'envie de revenir à la maison, Dinwinddie a écarté les autres possibilités.

Inactifs lors de la deadline des trades, les Angelenos s'offrent ainsi une recrue intéressante pour le minimum. Alors que l'équipe a retrouvé des couleurs (4 victoires sur les 5 derniers matches), l'ex-joueur des Washington Wizards peut avoir un impact en sortie de banc.

Car même décevant cette saison aux Nets, Spencer Dinwiddie reste un joueur capable d'apporter à la création. On peut penser qu'il sera utilisé pour seconder D'Angelo Russell et Austin Reaves. Surtout en l'absence de Gabe Vincent, toujours à l'infirmerie. Un pari avec un risque quasi nul.

Les gagnants et les perdants de la trade deadline NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest