Sans aucune restriction, Stephen Curry va pouvoir se lâcher

Le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a reçu l'accord du staff médical pour lever les restrictions liées à sa récente blessure.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sans aucune restriction, Stephen Curry va pouvoir se lâcher

Malgré le Game 4 perdu, les Golden State Warriors se trouvent dans une situation confortable face aux Denver Nuggets (3-1). Depuis le début de cette série au premier tour des Playoffs, les Dubs semblent avoir le contrôle des débats. Une maîtrise obtenue malgré des restrictions pour Stephen Curry.

De retour après une blessure au pied, le meneur a évolué dans un rôle de 6ème homme. Malgré un temps de jeu limité, le natif d'Akron a d'ailleurs fait très mal aux Nuggets. Mais avec le feu vert du staff médical, Curry n'aura plus aucune restriction au niveau de son temps de jeu.

Cependant, une question se pose tout de même : va-t-il récupérer son statut de titulaire ?

"Oui, il n'a plus aucune limitation concernant ses minutes désormais. S'il va être dans le 5 de départ ? Je ne vais pas répondre à cette question, nous allons voir ça", a répondu le coach Steve Kerr.

Avec la belle forme de Jordan Poole, les Warriors n'ont peut-être pas l'envie de tout changer en cours de série. Mais bien évidemment, sur la suite de ces Playoffs, Stephen Curry a de grandes chances de retrouver son rôle de titulaire.

Et dans tous les cas, les deux hommes seront probablement associés pour terminer les matches.

Stephen Curry a cassé un record… en tant que remplaçant

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest