Stephen Curry sur sa vidéo fake et virale : “J’en ai quand même mis deux”

Stephen Curry a quand même tenu à faire savoir que tout n'était pas faux dans la vidéo où on le voit rentrer 5 shoots de suite de l'autre bout du terrain.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephen Curry sur sa vidéo fake et virale : “J’en ai quand même mis deux”

Vous avez sans doute vu passer cette vidéo de Stephen Curry pour Sports Illustrated, où le meneur des Warriors rentre 5 tirs depuis l'autre bout du terrain en bras roulé. Vous savez aussi probablement que la scène était truquée par le réalisateur, coutumier des vidéos de ce type, et la franchise l'a rapidement annoncé pour ne pas laisser planer de doute. Le simple fait que l'on ait pu penser qu'il y avait une micro-chance que ce soit vrai, montre bien à quel point Curry est un extraterrestre.

Au sortir de la défaite à domicile contre les Pacers la nuit dernière, une journaliste a demandé à Stephen Curry ce qu'il avait pensé de la discussion autour de cette vidéo. Le MVP des Finales 2022 a expliqué :

"C'est un peu le compliment ultime de voir des gens être hallucinés par la scène, sans croire que c'est totalement impossible. Cela dit, juste au cas où les gens se demanderaient, j'en ai quand même mis deux de suite..."

On n'en attendait pas moins de sa part. Et à tous les coups le gars va tenter de le faire pour de vrai à un moment, histoire de rappeler qu'il est le meilleur shooteur de tous les temps, même sur des tirs aussi improbables...

Stephen Curry est tellement heureux pour ses coéquipiers qu'il en prend une faute technique

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest