Frustré par la défense du Heat, Trae Young s’agace de l’arbitrage

Le meneur des Atlanta Hawks Trae Young a déploré certaines fautes oubliées par les arbitres face à la défense agressive du Miami Heat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frustré par la défense du Heat, Trae Young s’agace de l’arbitrage

Trae Young connait un premier tour des Playoffs difficile contre le Miami Heat. Totalement muselé lors du Game 1, le meneur des Atlanta Hawks a retrouvé quelques couleurs. Mais malgré ses 25 points, il n'a pas été en mesure d'empêcher la défaite des siens (105-115) sur le Game 2.

Cependant, à 10/20 aux tirs (2/10 à longue distance) et avec 10 ballons perdus, le natif de Lubbock a encore souffert face à la défense agressive des Floridiens. Clairement frustré, le jeune talent de 23 ans a déploré le comportement des arbitres avec le Heat.

"Evidemment, nous avons le sentiment d'avoir laissé échapper ce match. Mais si les arbitres les laissent être aussi physiques qu'ils le sont et ne sifflent pas les fautes, il sera difficile de faire quoi que ce soit dans tous les cas.

C'est difficile. Il ne faut pas garder ce sentiment trop longtemps. Nous avons un autre match dans quelques jours", a commenté Trae Young face à la presse.

En deux matches, le leader des Hawks a tenté 11 lancers-francs. Une petite baisse par rapport à sa moyenne en saison régulière (7,3 par rencontre). Mais en Playoffs, il fallait s'y attendre. Les arbitres ont tendance à moins siffler.

Et Trae Young va devoir trouver d'autres solutions pour prendre le meilleur sur la défense de Miami.

Trae Young pique (encore) les arbitres !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest