Plus de peur que de mal pour Tyrese Haliburton

Touché au genou, le meneur des Indiana Pacers Tyrese Haliburton ne devrait pas connaître une trop longue absence.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Plus de peur que de mal pour Tyrese Haliburton

Tous les fans des Indiana Pacers ont eu une grosse frayeur. Face aux New York Knicks (113-119) jeudi, Tyrese Haliburton a été victime d'une blessure au genou. Sur une chute anodine, le meneur de jeu a quitté le terrain, avant de sortir du Madison Square Garden en béquilles.

Mais finalement, les nouvelles sont plutôt rassurantes. Après des examens médicaux, l'ex-talent des Sacramento Kings souffre "simplement" d'une entorse du coude et d'une contusion au niveau du genou. Pour le moment, la durée exacte de son indisponibilité n'a pas été précisée.

Cependant, les Pacers ont prévu un nouveau point dans deux semaines. Sur le papier, l'absence d'Haliburton représente un coup dur pour Indiana dans la course aux Playoffs à l'Est. Mais le futur All-Star a clairement évité le pire.

Il n'y a rien de très sérieux au genou et devrait revenir à la compétition assez rapidement. Même sur le plan personnel, le natif d'Oshkosh devrait être en mesure d'honorer sa très probable première sélection au All-Star Game en février à Salt Lake City.

Dans une carrière, il s'agit tout de même d'un événement marquant. En attendant, sans Tyrese Haliburton, les Pacers vont devoir limiter les dégâts... ou en profiter pour imploser ?

Tyrese Haliburton, la réponse d’un (futur grand) champion

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest