Les Indiana Pacers vont-ils pouvoir compter sur Tyrese Haliburton ? Victime d'une élongation au mollet droit, le meneur se retrouve très incertain pour le Game 6 des Finales NBA face à l'Oklahoma City Thunder (2-3).
Pour la première fois sur ces Playoffs 2025, les Pacers sont sous la menace d'une élimination. Et en leader, le talent de 25 ans a l'espoir de pouvoir tenir sa place en serrant les dents. Avec une décision attendue juste avant la rencontre.
"Je dois comprendre les risques, poser les bonnes questions. Mais en tant que compétiteur, je veux jouer. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour jouer. J'ai une grande confiance en notre staff médical.
J'ai aussi une grande confiance en l'organisation pour prendre la bonne décision. Je pense qu'il y a eu de nombreuses situations au cours de ma carrière où l'on m'a fait confiance pour mon corps... Je veux être sur le terrain. C'est le plan", a ainsi insisté Tyrese Haliburton face à la presse.
Sur le terrain peut-être, mais dans quel état ? Au Game 5, le patron des Pacers était bien trop diminué pour avoir son impact habituel. Cependant, sans Tyrese Haliburton, Indiana peut-il vraiment rivaliser avec le Thunder ?
Tyrese Haliburton et ses deux voix : le mystère le plus fascinant des Finales
