Victor Oladipo, bientôt bradé par les Rockets ?

A l'approche de la deadline des trades le 25 mars prochain, les Houston Rockets sont visiblement prêts à brader l'arrière Victor Oladipo.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo, bientôt bradé par les Rockets ?

Il ne s'agit pas d'un secret, Victor Oladipo se retrouve sur le départ des Houston Rockets. Arrivé dans le Texas lors du deal XXL pour James Harden, l'arrière a pourtant réalisé de bonnes performances. Ses dirigeants voulaient même le conserver et lui ont proposé une offre pour prolonger son contrat.

Mais libre au terme de la saison, le joueur de 28 ans a visiblement d'autres projets. En refusant la proposition des Rockets, il a envoyé un signal à sa direction. Visiblement, l'ancien du Orlando Magic rêve toujours d'évoluer sous les couleurs du Miami Heat.

Et pour éviter de le perdre sans la moindre contrepartie dans quelques mois, Houston compte donc l'échanger. Mais à quel prix ? D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, le tarif réclamé par les Rockets sera faible !

En effet, Houston ne joue plus rien sur le plan sportif et conserver Oladipo n'a aucun intérêt. L'actuel 14ème de la Conférence Ouest veut donc absolument récupérer un atout sans être trop gourmand. Quitte à le brader.

Si les Rockets sont réellement dans cet état d'esprit, un trade semble inéluctable. A un prix abordable, de nombreux prétendants pour les Playoffs vont s'activer pour Victor Oladipo. A l'approche de la dealine des trade, le 25 mars prochain, ça devrait donc bouger !

Victor Oladipo aux Warriors pour les aider à passer un cap ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest