Victor Oladipo n’a toujours qu’une seule obsession…

L'arrière des Houston Rockets Victor Oladipo a toujours une idée bien précise derrière la tête pour la suite de sa carrière en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Victor Oladipo n’a toujours qu’une seule obsession…

Quel avenir pour Victor Oladipo ? En fin de contrat au terme de la saison, l'arrière a été envoyé par les Indiana Pacers aux Houston Rockets dans le cadre du deal XXL de James Harden. Depuis, il a réalisé des performances plutôt intéressantes avec les Texans.

Ainsi, les dirigeants des Rockets avaient l'intention de le conserver. Sauf que le joueur de 28 ans a poliment décliné cette proposition. Pourtant, Houston lui a offert 45,2 millions de dollars sur deux ans.

Pour justifier ce refus, on a appris qu'Oladipo souhaitait un bail sur plusieurs années. Mais visiblement, le natif de Silver Spring n'a surtout pas l'envie de s'inscrire dans la durée à Houston. Car il a déjà la tête ailleurs...

Comme annoncé depuis plusieurs mois, l'ancien du Orlando Magic rêve ouvertement du Miami Heat ! D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, l'All-Star a une vraie obsession pour la formation floridienne.

Avec l'intention de rester sur le long terme au Heat, Oladipo envisage une réunion lors de la prochaine Free Agency. Et l'intérêt serait mutuel ! Avec une bonne flexibilité financière, les dirigeants de Miami étudient sérieusement ce dossier.

Potentiellement sur le mouvement avant la deadline des trades, Victor Oladipo aurait en tout cas les idées claires sur son avenir. Le message semble passé...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest