Victor Wembanyama, Trae Young voit vraiment très grand !

Impressionné par Victor Wembanyama, le meneur des Atlanta Hawks Trae Young lui promet un très grand avenir en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Victor Wembanyama, Trae Young voit vraiment très grand !

Pour sa première saison en NBA, Victor Wembanyama continue de séduire son monde. Après des débuts parfois irréguliers, l'intérieur des San Antonio Spurs, même limité dans son temps de jeu, enchaîne les bonnes performances ces dernières semaines.

Malgré les mauvais résultats des Texans, le Français se montre clairement à la hauteur des attentes. Et au passage, le #1 pick de la Draft NBA 2023 impressionne certains de ses adversaires grâce à ses qualités uniques.

Pour son propre podcast, le meneur des Atlanta Hawks Trae Young a vu très grand pour Wembanyama.

"Il va être un monstre dans cette ligue, tant qu'il pourra jouer. Rien que sa présence a un impact, en défense et en attaque, il peut quasiment tout faire. Puis on voit ce que les autres disent de lui, il est humble, il veut rivaliser, travailler dur.

Il a tout ce qu'il faut pour devenir le meilleur joueur de l'histoire. Les récompenses individuelles et les titres avec son équipe pendant sa carrière vont déterminer ça. Mais il a les qualités", a jugé Young.

Pour mériter un tel statut, Victor Wembanyama va devoir réaliser une immense carrière. Mais en tout cas, il a déjà marqué les esprits, notamment celui de Trae Young...

Trae Young compatit avec Victor Wembanyama : “Ils ne lui donnent pas le ballon”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest