A deux mois de la reprise de la NBA, quelques affiches importantes du calendrier commencent à fuiter. Comme nous vous l'indiquions samedi, les Los Angeles Lakers vont se frotter aux Dallas Mavericks à Noël. Mais quid du champion NBA en titre, les Golden State Warriors ?
D'après les informations du journaliste Marc Stein, les Dubs vont affronter les Memphis Grizzlies lors des Christmas Games ! Il s'agit d'une belle exposition pour ce match puisque les rencontres du 25 décembre sont toujours très suivies. Ainsi, la NBA mise donc sur la rivalité naissance entre les deux formations.
Après la série lors des derniers Playoffs, les joueurs des deux équipes se sont chauffés, notamment sur le réseau social Twitter. La star des Grizzlies Ja Morant s'est d'ailleurs empressé de défier l'intérieur des Warriors Draymond Green. "Nous avons eu ce que nous voulions", a lancé le meneur.
Dans le même temps, Golden State connait également le nom de leur premier adversaire de la saison : les Los Angeles Lakers. Selon l'insider de The Athletic Shams Charania, Stephen Curry et ses partenaires vont donc recevoir leurs bagues devant LeBron James.
Un autre symbole important par rapport à la lutte entre le King et les Warriors pendant de nombreuses années.
Grant Williams sur les Warriors : “Ils n’étaient pas la meilleure équipe”