Zion se pointe affûté comme jamais et est prêt à tout casser

Chose promise, chose due. Zion Williamson s'est présenté au media day des Pelicans dans une forme physique dans laquelle on ne l'avait jamais vu. New Orleans peut avoir de l'ambition.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Zion se pointe affûté comme jamais et est prêt à tout casser

La semaine dernière, le préparateur physique de Zion Williamson avait annoncé qu'il était en forme et affûté à quelques semaines de la reprise après un travail intensif durant l'été. Encore fallait-il qu'on le voit de nos propres yeux. Zion s'est présenté au media day des Pelicans lundi, tout sourire et effectivement dans une condition assez épatante.

"Quelque chose en moi a changé. Il y a eu comme un déclic. Le basket est très important pour moi. Je pense que je suis dans ma meilleure forme à l'heure qu'il est. Je bouge plus vite et je saute plus haut. Je me sens très bien", a reconnu Zion Williamson.

Un Zion à peu près affûté était déjà synonyme de All-Star. Avec le recrutement effectué par New Orleans ces derniers mois et le retour de l'ancien Dukie, tout est permis pour les Pelicans, qui avaient tout de même réussi à se qualifier pour le 1er tour des playoffs la saison dernière en son absence.

Les premiers pas du trio Zion Williamson-CJ McCollum-Brandon Ingram vont être particulièrement intéressants à suivre.

Zion Williamson est dans une forme physique "fantastique", le comeback s'annonce bien

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest