Aaron Gordon tacle encore Dwyane Wade sur le Slam Dunk Contest

S'estimant volé au Slam Dunk Contest, notamment à cause d'un 9 de Dwyane Wade, Aaron Gordon a de nouveau exprimé sa frustration à l'intéressé

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Aaron Gordon tacle encore Dwyane Wade sur le Slam Dunk Contest

C'était l'une des "affaires" de l'année en NBA. Celle du sacre controversé de Derrick Jones Jr au Slam Dunk Contest, au détriment d'Aaron Gordon. En cause, notamment, cette note de 9 attribuée par Dwyane Wade sur le dernier dunk de l'ailier bondissant du Magic. Un 9 qui a justement permis de départager les deux hommes, et donc de titrer le joueur floridien, ancien coéquipier de Wade à Miami.

Cette polémique trouve également sa racine dans les cinq membres du jury, qui s'étaient mis d'accord afin qu'il y ait une nouvelle égalité. Mais Dwyane Wade est passé outre. Pour Aaron Gordon, la douche a été froide comme en 2016. Il a même eu beaucoup de mal à l'accepter, comme l'atteste ses dernières déclarations, ou encore son rap contre celui qui lui a, selon lui, volé son trophée. Et comme la rancune est bien tenace, Gordon a profité d'un Live Instagram avec... Dwyane Wade pour lui asséner un nouveau petit tacle.

"Il y a seulement deux personnes qui pensaient que Derrick Jones devait gagner. Toi et Derrick Jones"

Mort de rire, la légende du Heat a simplement répondu que sa note ne correspondait pas à la globalité du concours, mais bien au dunk en lui-même, qui ne méritait pas un 10. Pas sûr que l'ancien #4 de la Draft 2014 soit convaincu par cette réponse.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest