- BKN
- PHI
- SAS
- DEN
- LAC
- GSW

Les Knicks prêts à tout pour Anthony Davis ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Les New York Knicks semblent déterminés à jouer leur chance à fond avant la deadline du 7 février pour recruter Anthony Davis via un trade.

Adrian Wojnarowski a étayé un peu sa bombe lancée en début de journée. Selon l'insider d'ESPN, les New York Knicks vont se montrer "très agressifs" jusqu'à la deadline des trades le 7 février pour convaincre les New Orleans Pelicans de leur trader Anthony Davis.

Sur ESPN Radio, Woj a déclaré : "Si vous êtes les Knicks, vous ne pouvez pas être sûrs que Kristaps Porzingis, s'il est tradé à New Orleans, soit ouvert à l'idée de s'y engager sur le long terme. Donc votre meilleure chance de convaincre les Pelicans pour Anthony Davis, c'est de décrocher le 1st pick et d'être en mesure de le proposer aux Pelicans une fois la loterie passée. Tenez, prenez Zion Williamson et reconstruisez autour de lui".

Il ne s'agit que d'une hypothèse de la part de Wojnarowski, mais on voit l'idée. Accepter de récupérer Porzingis serait un risque pour NOLA, puisque le Letton n'est pas engagé sur le long terme. Décrocher le 1er tour des Knicks, potentiellement l'un des trois ou quatre premiers picks de la Draft 2019, est beaucoup plus intéressant, surtout avec quelques assets comme Frank Ntilikina ou un autre jeune élément des Knicks dans la balance.