100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

Austin Rivers rempile chez les Houston Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le meneur de jeu Austin Rivers va poursuivre son aventure avec les Houston Rockets grâce à un accord sur deux ans pour probablement le minimum salarial.

Les Houston Rockets ont réussi à retenir Austin Rivers. Précieux pour la franchise texane, le meneur de jeu a trouvé sa place en tant que back-up de Chris Paul. Depuis son arrivée aux Rockets, le fils de Doc Rivers a prouvé sa valeur. Grâce à sa combativité et son énergie sur les parquets. Et assez logiquement, les deux parties ont trouvé un accord pour un contrat de 2 ans selon le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. La seconde année de ce deal sera "une player option". Le joueur de 26 ans aura donc la possibilité de se retrouver sur le marché l'été prochain. Pour l'instant, les détails de cette opération n'ont pas été révélés, mais Rivers a peut-être accepté un contrat au minimum vétéran (2,2 millions de dollars).

Si ce chiffre se confirme, il s'agit d'une affaire en or pour Houston. Un back-up de cette qualité aurait pu avoir un salaire bien plus important vu cette Free Agency. Mais comme avec Gerald Green et Danuel House Jr, les Rockets ont été visiblement persuasifs pour garder un banc de qualité. Et Austin Rivers reste un bon élément dans ce rôle bien précis.