Ben Simmons : « On doit battre Boston »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Ben Simmons sait que Boston est un cran au-dessus à l'Est. Ca ne l'empêche pas d'imaginer ses Sixers dominer les Celtics cette saison.

Ben Simmons a beau être un garçon ambitieux, il sait qu'une équipe, au moins, reste a priori supérieure à ses Philadelphie Sixers. L'Australien a évoqué son objectif principal pour la saison prochaine. Être All-Star ? Remporter le titre ? Non, éviter de perdre à nouveau face au même adversaire en playoffs.

"On doit battre Boston. Ce sont les gars au top de la Conférence Est pour moi aujourd'hui. L'autre objectif, ce sera d'aller en Finales. Mais dépasser le 2e tour et se qualifier pour la finale de Conférence, ce sera déjà quelque chose", a expliqué le Rookie of the Year 2018 sur NBA Australia.

La saison passée, les Sixers avaient réussi leur meilleur saison depuis 2001. Après avoir passé le 1er tour des playoffs en dominant Miami, Ben Simmons et ses camarades étaient tombés sur un os nommé Boston. Visiblement, un rematch, mais cette fois en finale de Conférence (départ de LeBron James oblige) est dans l'air du temps... Les Raptors de Kawhi Leonard ont sans doute leur mot à dire, mais on ne serait pas contre cette affiche.