Bradley Beal fustige un manque de respect des médias

Malgré une belle saison individuelle, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal enrage de sa probable absence des teams All-NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal fustige un manque de respect des médias

Il ne s'agit pas d'un secret, Bradley Beal ne digère pas sa probable absence des teams All-NBA. Remonté contre le journaliste Zach Lowe, l'arrière des Washington Wizards sent qu'il n'aura pas le droit à cet honneur. Pourtant, sur le plan individuel, il a réalisé une saison incroyable. 30,5 points, 4,2 rebonds et 6,1 passes décisives de moyenne. Mais les résultats décevants de la franchise de DC l'ont un peu plombé. Ainsi, Beal a déjà raté le All-Star Game. Et le natif de Saint-Louis a donc du mal à digérer ce nouvel échec. Du coup, le #3 des Wizards a poussé un coup de gueule contre les médias.

"Je dois l'avouer, c'est difficile d'entendre des rapports qui disent que je ne vais pas être dans les teams All-NBA. Honnêtement, je pense que je le mérite. Je comprends que gagner soit un facteur important. Nous n'avons pas assez gagné. Donc je comprends cet argument. Mais à part ça, je ne vois aucune autre explication.

Je pourrais me plaindre des millions de fois pour des millions de raisons. Je crois que mon jeu a parlé pour moi. J'ai le sentiment que les joueurs savent. Les coaches savent. Mais ça m'énerve car ça doit être un signe de respect", a expliqué Bradley Beal sur NBC Sports.

Bradley Beal dévoile le secret de son déclic cette saison

On peut comprendre la frustration de Bradley Beal. Individuellement, il doit normalement faire partie des teams All-NBA (la troisième). Mais le système de votes, avec des joueurs potentiellement élus sur plusieurs postes, ne lui est pas favorable...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest