Vers un changement dans le cinq majeur des Cavs ?

N.SPar N.SPublié

Afin que ses Cleveland Cavaliers rentrent mieux dans le match, Tyronn Lue envisagerait de modifier son cinq majeur pour le Game 2.

Démolis tout au long de la rencontre mis à part en troisième quart-temps, les Cleveland Cavaliers sont déjà dos au mur pour ne pas rentrer dans l'Ohio menés 0-2. C'est surtout leur entame catastrophique qui a réduit leurs chances à néant dans ce Game 1. Face à une équipe aussi solide que Boston, le début de rencontre est primordial, et être derrière de 15 points après six minutes de jeu n'est clairement pas la meilleure chose à faire. Afin de palier à ça, Tyronn Lue doit s'adapter et ce dès le prochain match demain soir. Pour se faire, il semblerait que le coach des Cavs envisage de faire un changement dans son cinq de départ. Selon ESPN, c'est Tristan Thompson qui serait concerné.

Al Horford beaucoup trop dominant dans le Game 1, Thompson pourrait, dès le début, s'occuper de l'ancien big man des Hawks, et donc de faire passer Kevin Love en poste 4. Selon toute vraisemblance, c'est Kyle Korver qui devrait céder sa place dans le starting lineup. Très important dans le Game 7 face à Indiana, Tristan Thompson avait peu à peu disparu de la rotation des Cavaliers face aux Raptors (13,6 minutes sur les trois derniers matches de la série), Tyronn Lue préférant le profil plus shooteur de Kevin Love pour faire sortir les intérieurs canadiens de la raquette.