Charles Barkley, son énorme compliment pour James Harden

Impressionné par les qualités offensives de James Harden, Charles Barkley a réalisé un énorme compliment à l'arrière des Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley, son énorme compliment pour James Harden

James Harden a imposé sa loi. Sur le Game 1 du premier tour des Playoffs à l'Ouest, les Houston Rockets ont surclassé l'Oklahoma City Thunder (123-108). En l'absence de Russell Westbrook, blessé, l'arrière a sorti le grand jeu : 37 points. Dominateur, le barbu des Rockets a affiché une grande facilité sur le plan offensif. Au point d'impressionner Charles Barkley, déjà séduit par ses qualités. A la pause de cette rencontre, l'ancien intérieur des Phoenix Suns a ainsi réalisé un énorme compliment à Harden.

"Je l'ai déjà dit avant, James Harden est le meilleur joueur en un-contre-un que j'ai vu de ma vie. De ma vie. Michael Jordan et Kobe Bryant étaient très forts, ce sont d'ailleurs de meilleurs joueurs, mais ils n'étaient pas capables de tirer à trois points. James l'est.

James est donc le meilleur joueur en un-contre un ! Il peut marquer à tous les endroits du parquet", a ainsi insisté Charles Barkley sur TNT.

James Harden, les yeux rivés sur son rêve !

Autant le dire tout de suite, cette affirmation n'a pas fait l'unanimité sur le plateau de TNT. Shaquille O'Neal et Kenny Smith se sont insurgés en évoquant Michael Jordan et Kobe Bryant. Par contre, Charles Barkley a réussi à faire l'unanimité sur un point : James Harden s'impose comme le meilleur attaquant de sa génération. Il peut y avoir un duel avec un Kevin Durant à 100%, mais la star des Rockets mérite effectivement cette reconnaissance.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest