Chauncey Billups, son heure arrive sur un banc NBA ?

Souhaitant devenir entraîneur en NBA, l'ancien meneur Chauncey Billups se trouve dans la course pour diriger les Indiana Pacers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Chauncey Billups, son heure arrive sur un banc NBA ?

Depuis plusieurs mois, Chauncey Billups ne le cache pas : il souhaite devenir entraîneur en NBA. Malgré son inexpérience à ce poste, l'ancien meneur de jeu dispose d'une belle cote de popularité dans la Ligue. En effet, avec son passé de joueur, l'homme de 43 ans plaît à de nombreux dirigeants. Et selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Indiana Pacers pensent sérieusement à Billups ! Pour rappel, les Pacers cherchent actuellement le successeur de Nate McMillan, débarqué à la suite du sweep connu au premier tour des Playoffs à l'Est contre le Miami Heat (0-4).

Il pourrait y avoir un duo de coachs l’an prochain en NBA

Pour l'instant, l'ex-joueur des Detroit Pistons se retrouve simplement considéré comme "un sérieux candidat". Il ne représente pas la seule piste étudiée par Indiana. Ces derniers jours, les noms de Becky Hammon, Dave Joerger ou encore Mike D’Antoni (actuellement aux Houston Rockets) ont été évoqués. En tout cas, Chauncey Billups va avoir l'opportunité de faire ses preuves avec un entretien dans les jours à venir. A lui de sortir le grand jeu pour séduire les Pacers !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest