D’Angelo Russell va bel et bien rencontrer les Los Angeles Lakers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Free agent protégé cet été, le meneur de jeu des Brooklyn Nets D'Angelo Russell a bien l'intention de discuter avec les Los Angeles Lakers.

Quel avenir pour D'Angelo Russell ? L'arrivée probable de Kyrie Irving devrait mettre un terme à l'aventure du meneur de jeu de 23 ans aux Brooklyn Nets. Free agent protégé, l'ancien élément des Los Angeles Lakers aura donc l'opportunité de signer avec la franchise de son choix. Et avec sa belle saison aux Nets, il ne devrait pas manquer de prétendants pour lui offrir un contrat max. Dernièrement, les Lakers ont été annoncés dans le coup pour récupérer leur ex-joueur. Une rumeur crédible ? Visiblement oui ! Selon les informations du Bleacher Report, une rencontre a déjà été organisée entre les deux parties.

Bien évidemment, pour l'instant, il s'agit seulement d'un rendez-vous. Mais c'est vraiment un bon signe pour les Angelenos. Malgré son départ des Lakers dans des conditions tendues en 2017, D'Angelo Russell se montre prêt à envisager un come-back. Pour la franchise californienne, le jeune talent devrait représenter un plan B sur cette FA. Notamment si l'ailier des Toronto Raptors Kawhi Leonard échappe aux Lakers. Sur le papier, son association avec Anthony Davis et LeBron James serait intéressante pour les Lakers.