Danny Ainge : « Nous voulons garder Isaiah Thomas ! »

Malgré les nombreuses rumeurs autour des Boston Celtics, Danny Ainge a assuré que l'une des priorités était de conserver Isaiah Thomas.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Danny Ainge : « Nous voulons garder Isaiah Thomas ! »
Les turbulences ont déjà commencé à Boston. Avec cette sortie de route en finale de conf' face à Cleveland et ce premier choix de Draft, les questions sont nombreuses et légitimes. Que faire pour passer un cap supplémentaire et pouvoir disputer les Finals. Il y a quelques jours, Isaiah Thomas a annoncé qu'il renoncerait à prolonger cet été afin de permettre à la franchise de se renforcer sans se mettre dans le rouge. Une manoeuvre rare, le joueur ayant la possibilité de signer un contrat à 180 millions qui perdurera jusqu'à ses 33 ans. Et surtout, il y a la menace d'un meneur prometteur qui va pointer le bout de son nez si Danny Ainge décide de conserver le pick #1. Pourtant, ce dernier assure que l'avenir se fera avec son meneur star, quoi qu'il en soit.

"Tout ce que je dis, c'est que ce sont des choses sur lesquelles je dois m'inquiéter, même si je n'aime pas réfléchir à ça. Et je sais que ces décisions vont être difficiles à un moment donné. Mais nous voulons garder Isaiah Thomas. Il a réalisé une saison incroyable, et qui ne voudrait pas de lui dans son équipe. Vous vous moqueriez de moi sinon."

Il reste maintenant à savoir ce que compte faire les Celtics : Signer Markelle Fultz et Gordon Hayward, utiliser le pick pour faire venir Jimmy Butler (Paul George étant destiné à finir aux Lakers) ou bien tout laisser comme tel en comptant sur un backourt prometteur Fultz-Thomas.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest