DeAndre Jordan et Garrett Temple vont aussi signer aux Nets

BasketSessionPar BasketSession Publié

En plus de Kyrie Irving et de Kevin Durant, les Brooklyn Nets vont s'attacher les services de DeAndre Jordan mais aussi de Garrett Temple.

Les Brooklyn Nets ne s'arrêtent plus ! Après avoir réussi deux gros coups avec Kyrie Irving puis surtout Kevin Durant, la franchise continue de se renforcer à l'occasion de cette Free Agency. Grand ami de KD depuis des années, l'intérieur DeAndre Jordan va également s'engager avec les Nets selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Libre cet été, le pivot a sûrement joué un grand rôle pour convaincre Durant de tenter l'aventure à Brooklyn. Pour l'instant, les détails du deal de l'ex-joueur des Los Angeles Clippers n'ont pas été dévoilés.

Il s'agit d'une nouvelle signature intéressante pour les Nets, qui se renforcent ainsi à l'intérieur. Dans le même temps, Brooklyn a également finalisé l'arrivée de Garrett Temple. D'après Marc J. Spears d'ESPN, l'arrière de 33 ans a trouvé un accord pour un contrat de 10 millions de dollars sur 2 ans. A noter que la seconde année de ce deal sera en "team option". Plutôt bon en sortie de banc, il fera du bien sur le plan défensif chez les Nets. En tout cas, le projet de Brooklyn a de quoi séduire !