Dwight Howard répond aux récentes critiques de Shaquille O’Neal

L'intérieur des Los Angeles Lakers Dwight Howard a répondu aux récentes critiques de Shaquille O'Neal sur ses célébrations après le titre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwight Howard répond aux récentes critiques de Shaquille O’Neal

Pendant un moment, il y a eu une trêve entre Dwight Howard et Shaquille O'Neal. Par le passé, les deux hommes se sont souvent écharpés par médias interposés. Mais pour le second passage de l'intérieur aux Los Angeles Lakers, le consultant avait décidé de calmer le jeu. Au fond du trou à cette époque, Howard avait sûrement apprécié cette accalmie.

Et chez les Angelenos, le pivot a justement réussi à se relancer avec bien évidemment le titre remporté. Il a joué un vrai rôle dans ce sacre. Et pourtant, dans la foulée de cette victoire, O'Neal n'a pas épargné Howard. La raison de ses critiques ? Les célébrations trop théâtrales du vétéran sur les réseaux sociaux...

A l'occasion d'un entretien accordé à Alex Kennedy de Basketball News, le joueur de 34 ans a répondu à la légende des Lakers.

"Je viens seulement de réaliser qu'il était impossible de plaire à tout le monde. Peu importe ce que tu fais dans ta vie, tu ne peux pas satisfaire tout le monde. Et la façon la plus adaptée de les faire taire, c'est avec gentillesse.

Donc plutôt de me chamailler avec eux, je vais simplement rester concentré. Si j'ai un truc négatif à dire à son sujet, je ne le dirai jamais publiquement. Car je ne trouve pas cela nécessaire.

Il a une famille, des enfants, des gens qui l'aiment. Je n'ai pas envie de prendre ce chemin-là", a ainsi relativisé Dwight Howard.

Dwight Howard envoie un message clair : « je ne veux plus jouer gratuitement ! »

Un discours honorable de la part de Dwight Howard. Avec le titre remporté et la Free Agency à venir, le pivot a d'autres dossiers plus importants à gérer dans sa vie.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest