Les grosses galères de Giannis Antetokounmpo sur la ligne…

Avec un 1/10 sur la ligne, l'ailier des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo a été en difficulté face aux Dallas Mavericks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les grosses galères de Giannis Antetokounmpo sur la ligne…

Sur la ligne des lancer-francs, Giannis Antetokounmpo connait quelques difficultés cette saison. Les problèmes connus par le Greek Freak ont même pénalisé les Milwaukee Bucks sur certains matches. On se souvient notamment de son lancer très important raté contre les Boston Celtics (121-122) en décembre.

Et même sur l'ensemble de sa carrière, l'ailier a la mauvaise habitude de se louper dans les moments importants sur la ligne. Face aux Dallas Mavericks (112-109) la nuit dernière, Antetokounmpo a été encore en grande difficulté dans ce secteur de jeu.

Avec un très vilain 1/10 dans l'exercice, le double MVP en titre de la NBA a laissé beaucoup de points en route.

"C'est assez simple, il faut retourner bosser. Il faut en tirer plus. Se concentrer sur ta technique. Et prendre les choses pas à pas. Mais globalement, il faut simplement prendre plus de tirs. C'est donc simple. Plus tu vas tirer, plus tu vas travailler, plus tu seras meilleur. Il n'y a aucun secret", a ainsi fait savoir Giannis Antetokounmpo pour ESPN.

Giannis Antetokounmpo, roi du lancer raté dans les moments clés

Avec cette défaillance sur la ligne, Giannis Antetokounmpo a marqué l'histoire des Bucks. Il s'agit tout simplement de la pire performance dans cet exercice pour un joueur de Milwaukee avec au moins 10 tentatives.

Bon, malgré cela, il a tout de même compilé 31 points pour aider son équipe à l'emporter.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest