Giannis Antetokounmpo livre les noms de ses joueurs préférés

Interrogé lors d'un Live Instagram, Giannis Antetokounmpo a donné les noms de ses joueurs favoris.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo livre les noms de ses joueurs préférés

Lors d’un live Instagram en fin de semaine, Giannis Antetokounmpo avait révélé que l’attaquant le plus compliqué à défendre selon lui était James Harden. Il est également revenu sur ses joueurs préférés et il semble que Stephen Curry soit son chouchou.

La star des Milwaukee Bucks a été interrogé sur tout un tas de sujet par ses fans. Et on lui a notamment demandé qui étaient ses joueurs favoris. Il a cité deux fois le nom de Stephen Curry.

A noter que Giannis Antetokounmpo est plutôt fan des meneurs. Il a en effet cité également Magic Johnson et Damian Lillard. Une fois seulement, contrairement au double MVP des Golden State Warriors.

Un choix moins surprenant que celui concernant James Harden. Après tout, le barbu n'avait pas apprécié les commentaires du Greek Freak lors de la sélection des équipes pour le All-Star Game. Le MVP en titre avait déclaré, plus ou moins sérieusement, que le Rocket ne faisait pas de passe. Ce dernier avait répliqué, expliquant en gros que courir en mesurant 2,10m ne nécessitait aucune qualité. Ce qui n'a pas empêché Giannis de reconnaître qu'il était le joueur le plus dur à défendre de NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest