Gordon Hayward bien de retour dans la bulle, mais…

Victime d'une blessure à la cheville en début de Playoffs, l'ailier des Boston Celtics Gordon Hayward a réalisé son retour dans la bulle.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gordon Hayward bien de retour dans la bulle, mais…

Gordon Hayward pourrait rendre de précieux services aux Boston Celtics. Plutôt intéressant depuis le début de la bulle à Disney, l'ailier a été victime d'une sérieuse entorse au premier tour des Playoffs contre les Philadelphia Sixers. Parti d'Orlando pour se soigner, l'ancien joueur du Utah Jazz vient tout juste de réaliser son retour. Désormais, l'homme de 30 ans va subir le protocole sanitaire de la NBA avec une période d'isolement pour 4 jours. Mais même autorisé à retrouver le groupe par la suite, Hayward ne va pas reprendre dans la foulée. En effet, il va avoir besoin de temps pour retrouver l'intégralité de ses moyens physiques.

5 anecdotes étonnantes sur Danny Ainge, le boss des Celtics

Vraisemblablement, les Celtics, pour retrouver l'ailier, vont devoir se qualifier pour la finale de la Conférence Est. Et il va donc falloir cravacher ! Car après une excellente entame dans la série face aux Toronto Raptors, les Canadiens ont réussi à tout relancer (2-2). En tout cas, dans l'hypothèse d'une qualification pour Boston, il s'agira bien évidemment d'un renfort très important. Contre le Miami Heat ou les Milwaukee Bucks (3-0), la présence de Gordon Hayward sera même probablement indispensable pour rivaliser. Reste à savoir si les Celtics vont réussi à éliminer les Raptors sans lui...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest